• Zendoodle : coloriage Helix

    Voici ce que j'ai fait avec le coloriage zen des tourbillons d'hélices.

    J'ai fait le choix d'un coloriage en noir en blanc pour ce zendoodle et j'ai ajouté des tangles.

    Zendoodle : Helix

    Pam


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:22
    Milou

    Superbe!

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:37

    Pas mal dut tout !

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 06:37
    Nadine

    Bravo ! Il est tourbillonnant.

    Je suis sans doute une très mauvaise élève, il y a quelque chose que j'ai du rater : Un tangle, qu'est-ce que c'est ?

     

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:03

    Merci !

    Nadine, un tangle c'est un motif que l'on peut répéter pour couvrir une surface.

    C'est un terme anglo-saxon qui désigne les motifs que l'on utilise pour faire des doodles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :