• Les motifs

    Zendoodle

    J'ai dessiné quelques pas à pas pour les motifs que j'aime utiliser régulièrement dans mes zendoodles.

    Quand un pas à pas existe déjà, le lien vous renvoie vers l'original.

    Cliquez sur l'image qui vous intéresse.

    Zendoodle : motif 1      Zendoodle : motif 2      Zendoodle : les motifs pas à pas (tutos)

    Zendoodle : motif 4      Zendoodle : motif 5      Zendoodle : motif 6

    Zendoodle : les motifs pas à pas (tutos)      Zendoodle : motif 8      Zendoodle : motif 9

    Zendoodle : motif 10      Zendoodle : motif 11      Zendoodle : motif 12

    Zendoodle : motif 13      Zendoodle : motif 14      Les motifs

    Les motifs      Les motifs      Les motifs

    Les motifs      Les motifs      Les motifs

    Les motifs      Les motifs      Les motifs

    Les motifs      Les motifs      Les motifs

    Les motifs      Les motifs      Les motifs

    Les motifs     
               


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:21

    Il faut que j'essaie.

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:19
    Mimiblue

     Je ne pratique pas mais je trouve très astucieuse cette série de modèles de dessins qui permet un remplissage plus harmonieux. Les effets 3D sont bien intéressants et j'imagine que le résultat s'en ressent. Forcément. Compliments et longue vie à ce blog nouveau-né !!!

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:26

    Merci !

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:03

    Arrivée ici par hasard.... Je découvre et j'adore. 

    Si vous le permettez je vais mettre un lien depuis mon blog pour garder cette adresse en mémoire et pouvoir revenir faire un tour dès que j'aurai un peu plus de temps. cool

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:17

        Merci NatG !

        Pas de soucis pour le lien, mais le plus simple est peut-être de t'inscrire à la newsletter (en haut dans la partie droite du blog).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :